L'exposition de Saulxures-Les-Nancy les 22 et 23 octobre 2016.








"" Das Chaos für mich, als De Gaulle sagte : ""


Ce fut un mauvais weekend pour moi, ne restant que le samedi avec les compagnons et Francine, le dimanche restant chez moi bien au chaud, car rattrapé par une chose qu'on appelle gastro.
Merci à toute l'équipe, surtout à Etienne pour mes maquettes.
N'ayant resté que le samedi, j'ai quand même fait des photos, un bon point à Gilles, qui comme toujours à déniché de bons maquettistes.
Dommage pour moi, car j'avais l'intention de discuter avec certains maquettistes de leur travail, et de leur faire des reportages sur leurs réalisations. Je pensais surtout à mon ami belge Jean Z.....Y , M. Lieutenant, Jean-Pierre Boespflug, le Fighters forum maquettes, Alain Renault etc...
Du beau matériel Gilles, merci à toi et ton équipe pour cette seule journée entre copains...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 


 
 
 
 



Jean-Marie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'histoire du Nord 2500 Noratlas.

Le Bréguet Br 1050 "Alizé"

Le Marcel Dassault Mirage IV A

La grande histoire des "Mistel" et composites.

Messerschmitt Bf 109 Z "Zwilling"

Le lanceur R7 Semiorka

L'histoire du Marcel Dassault "Mirage 2000".

S.N.C.A.S.O SO-4050 Vautour II A

Les engins de chantier POCLAIN et LIEBHERR.

Le Marcel Dassault Mirage III C